The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

Message par Ambre R. Turner le Dim 3 Mai - 12:07



      Le Contexte

      .



Le Contexte De Base


Comme tout le monde le sait, il existe des écoles magiques à travers les différents mondes pour toutes les espèces les peuplant où les pensionnaires apprennent à maîtriser leur pouvoirs et leur particularité. Il en existe une commune: Le château. Il sert de lien entre les différents mondes. Il y existe ainsi une gigantesque école, commune à toutes les espèces, pour tous les âges.
Dans ce monde du château, se trouvent également un marché où les produits des différents mondes sont échangés, des divertissements, etc. Mais attention, tous ces mondes ne sont pas sans danger...


Les Mondes


Chaque monde possède ses propres espèces, une humanoïde et d'autres animales. Certains mondes ignorent l’existence des autres ainsi que des personnes qui les peuplent. Si il y a des doutes, ils se transforment en légendes ou en histoires. Les mondes, qui savent l’existence des autres, envoient leurs habitants étudier dans le château. Ainsi des personnes de mondes différents se côtoient et se mélangent, au sein d'une école particulière. Ils ont tous, au sein du monde du châteaun, la même apparence, .



Le Château


Le château est un monde constitué d'un gigantesque château. Il est le lieu de passage entre les différents mondes. Ce n'est que grâce à lui que les habitants d'un monde peuvent accéder à un autre. Ce monde est aussi un lieu d'affaire, d'échange de commerce, de distraction où toutes les espèces des différents mondes se rencontrent.
Dans ce château, ces personnes apprennent à se servir de leur pouvoir pour retourner dans leur monde et y trouver leur place.
Les humains ne sont au courant de rien contrairement aux personnes du château et des autres mondes mais qu'arrivera-t-il lorsque des élèves enfreigneront les règles et décident d'explorer le monde des humains, qu'ils ne connaissent que dans les livres? Et s'ils emmenaient ainsi des humains dans leur monde? Ou alors, les professeurs et autres personnes qualifées feront le ménage et ils continueront à étudier dans le calme.
Le château renferme aussi un grand mystère: le mystère des secrets. En effet, le berceau des origines des espèces peuplant les mondes est encore inconnu mais certains le cherchent.




      The Mystery of Secrets

      .

avatar
Ambre R. Turner
The picture of sophisticated grace

Date d'inscription : 02/05/2009
Messages : 1313
Localisation Ici et ailleurs
Phrase : Le plus dur, c'est d'être soi.
Humeur Tu veux la savoir? Mon humeur est plutôt bonne sauf si tu touches à ma famille.

Voir le profil de l'utilisateur http://themysteryofsecrets.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum